Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

38 questions sur la communauté EW8F3841SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Mon utilisation du lave-linge Electrolux EW8F3841SP

Le lave-linge est un bel appareil ménager entièrement blanc et de présentation raffinée. Les sélections de programmes sont à la fois manuelles et sensitives. Ses dimensions sont les suivantes : L = 60 cm // P = 52 cm // H = 84 cm. Le tableau de ... voir la suite

Arrêt en cours de cycle

Bonjour, Après 4 ans d'utilisation, mon lave linge s'arrête en cours de cycle. J'ai vérifié les arrivées d'eau, évacuation et trappe mais je n'ai rien trouvé d'anormal. je viens de tester le mode essorage vidange et le tambour semble bloquer au moment de ... voir la suite

Superposition

Bonjour Est-ce que je peux superposer un sèche-linge de profondeur 50 cm sur cette machine à laver qui elle fait 56 ? J'ai un kit de superposition wpro. Merci

Fonction vapeur ??

Bonjour, J'ai suivi le lien depuis le site Electrolux : famille des Perfectcare 800, qui doivent avoir la fonction vapeur. Or cela n'est mentionné nulle part ici. Ni dans la notice à télécharger. Merci donc de me préciser l'existence ou non de cette fonct... voir la suite

Changement ouverture hublot

Bonjour, je vous remercie. Est-ce que vous savez si la marque propose un appareil similaire qui offre cette possibilité ? Merci beaucoup

Répondre

Changement ouverture hublot

Bonjour, est-il possible de modifier le côté de l'ouverture du hublot frontal ? Merci

Question résolue

Profondeur réelle du lave linge

Bonjour, quelle est le vrai profondeur du produit? merci

Dimension du laver linge

Bonjour,J'ai une question concernant les dimension du lave linge, en effet les dimensions données ne sont pas celles données sur le site du constructeur. Le vendeur donne 52 cm de profondeur, alors que Electrolux donne 54,7 cm minimum et 57,6 cm maximum.J... voir la suite

Répondre

Superposition sèche-linge

Bonjour, Pourquoi la superposition d'un sèche-linge est-elle impossible avec ce modèle ? merci

Peut on enlever les pieds facilement ?

Bonjour, Peut on enlever les pieds facilement ? et quelle est la hauteur totale ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit