Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Profondeur réelle du lave linge

Question résolue

Bonjour, quelle est le vrai profondeur du produit? merci

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur réelle du lave linge

  • Réponse jugée utile

    Le vrai profondeur est de 51 cm.

  • désolé de ne pouvoir vous répondre car il est encastré dans la cuisine

  • Mesure du plateau: 51 cm, et quelques cm de plus à l'arrière pour les tuyaux (mais je ne peux pas défaire mon installation pour être plus précise, désolée)

  • La profondeur du sèche linge est de 66cm porte fermée et de 110cm porte ouverte. Il est plus profond que le lave linge de la même marque qui fait 60cm.

  • mon appareil s'encastre sous un plan de travail de 65 cm et la porte dépasse de 3 cm.

    ce qui fait du mur, à la poignée 68 cm.


  • Bonjour

    57cm hors tout (façade avant à l'arrière y compris tuyauterie)

    A+

  • Depuis le mur jusqu'à la poignée du hublot qui déborde, je mesure 69 cm. Il est installé en colonne avec son homologue sèche-linge qui est reculé au maximum, je ne sais pas si on peut gagner 1 cm s'il est seul.

  • Ce sont les dimensions classiques d'un lave-linge. 60 cm de profondeur. C'est un super lave-linge j'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit