Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Arrêt en cours de cycle

Bonjour,

Après 4 ans d'utilisation, mon lave linge s'arrête en cours de cycle.

J'ai vérifié les arrivées d'eau, évacuation et trappe mais je n'ai rien trouvé d'anormal.

je viens de tester le mode essorage vidange et le tambour semble bloquer au moment de tourner alors qu'il tourne normalement lorsque la machine est à l'arrêt.

Si quelqu'un pense avoir une solution je suis preneur!

merci.

David

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt en cours de cycle

  • Bonjour, j espère que vous avez pris l extension de garantie sauf si vous êtes bricoleur. Vous enlevez les parois de votre machine et vous regardez l entraînement du tambour et ce qui bloque . Soit courroie soit moteur mais dans tous les cas , débrancher votre appareil. Cordialement

    • @davi43162341 Re- je pense que le moteur n est Plus assez performant . Essayer de taper ou changer les charbons du moteur , sinon darty sav . Bon courage

    • @rico35315645 Merci pour votre réponse.

      En ouvrant je vois que la courroie est bon état mais le moteur n'arrive pas à l'entraîner assez pour faire tourner le tambour

  • Bonjour,

    Désolé pas de réponse à cette question.

    Cordialement,

    Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit