Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Fonction vapeur ??

Bonjour, J'ai suivi le lien depuis le site Electrolux : famille des Perfectcare 800, qui doivent avoir la fonction vapeur.

Or cela n'est mentionné nulle part ici. Ni dans la notice à télécharger.

Merci donc de me préciser l'existence ou non de cette fonction "Steam Care" ! Si elle n'y est pas, la nomenclature Electrolux est vraiment incompréhensible.


Consulter les 4 réponses à la question Fonction vapeur ??

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction vapeur sur ce lave-linge. La fonction SensiCare est une fonction qui ajuste automatiquement la durée du cycle de lavage à la charge dans le tambour . Bonne journée
  • Merci beaucoup de vos réponses !

  • Bonjour la fonction vapeur est utilisée uniquement avec le cycle de lavage anti allergie. Notice : Anti allergie : Ce programme élimine les micro-organismes grâce à une phase de lavage à une température maintenue à plus de 60 °C pendant quelques minutes. Cela permet d'éliminer les germes, bactéries, micro-organismes et particules. L'ajout de vapeur avec une phase de rinçage supplémentaire garantit une parfaite élimination des résidus de détergent et d'éléments allergéniques/ pollen, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles et délicates.

    Bonne journée.

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est une des fonctions qu'on a testées, mais je vous déconseille les électrolux : on a lave-linge et sèche-linge en perfect care (800 les deux), le lave-linge prend pour le programme le plus rapide plus d'une heure et quart, le sèche-linge souvent ça ressort encore un peu humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit