Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Mon retour après 1 mois d'utilisation de mon lave-linge

Après un mois d’utilisation, mon nouveau lave-linge Electrolux EW8F3841SP me donne entière satisfaction. J’ai pu laver toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles dans tous les cas mes affaires sont ressorties propres et douces. Même les taches de vins et de café n’ont pas résisté au lavage.

Consulter les 6 réponses à la question Mon retour après 1 mois d'utilisation de mon lave-linge

  • Dans cette vidéo je vous montre mon test du lavage et séchage de mes draps : https://youtu.be/ppmwbkVLjNU
  • Aucune différence notoire n’a été enregistrée entre un lavage à 40°C et un lavage à 30°C, pour un même vêtement. Je programme désormais, mes lavages à 30°C pour les linges normalement sales. La touche « TIME MANAGER » me permet également de réduire la durée du cycle. Ces deux mesures sont intéressantes pour réduire ma consommation d’électricité et réduire le temps de lavage. Tout en faisant des économies, je prolonge la durée de vie de mes vêtements. Le lavage de lainage a été également réalisé. Mes laines sont ressorties propre et souple, sans la moindre déformation. L’option « DOUCEUR PLUS » permet de diffuser progressivement l’assouplissant et rend les lainages vraiment plus doux. Bien que cette option rallonge légèrement la durée du programme, je la recommande pour toutes les laines. Le résultat en vaut la peine. L’option « REPASSAGE FACILE » est une aide précieuse pour le repassage. Associée à l’ « ANTI FROISSAGE » d’un sèche-linge, cette option permet d’éviter le repassage d’un bon nombre de vêtements. Dans tous les cas, le rinçage semble optimum. Aucun résidu de lessive ou d’adoucissant n’est présent en fond de cuve. Bien que je ne l’aie pas encore utilisé, l’option « RINCAGE PLUS » semble intéressante pour les personnes ayant des problèmes d’allergies. En résumé, le nouveau lave-linge ELECTROLUX EW8F3841SP est très efficace, silencieux et peu gourmand en électricité. J’espère qu’il sera aussi robuste que mon ancien lave-linge ELECTOLUX AWF1420. Je vous donne donc rendez-vous dans une petite dizaine d’année pour faire un point sur sa longévité.
  • Tricot après lavage :
  • Tricot taché avant lavage :
  • Pantalon après lavage
  • Pantalon taché avant lavage :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit