En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare
Rejoindre
Mon test des différentes fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux
Jack Testeur
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J’ai testé les principales fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux EW8F3841SP à la pointe de la technologie:
Le mode UltraWash :
De temps en temps, je ne souhaite pas trier l’ensemble de mes affaires entre coton, synthétique et autre. De plus, lorsqu’il n’y a pas de taches particulièrement récalcitrantes : il n’y a pas besoin de lancer un long programme de 4h. Le mode UltraWash est fait pour ça: je mélange tout (sauf le linge délicat bien évidemment) et en 59 minutes mon linge est propre. Le mode le plus efficace pour les petites lessives (et donc les plus fréquentes !).
Le Time Manager :
De la même manière que le mode UtraWash, si vous savez que votre linge n’est pas trop taché mais que vous avez bien simplement du coton, de la laine ou de la soie par exemple vous pouvez décidé de faire une machine plus courte: jusqu’à 4 fois plus court ! Je lance donc parfois des machines coton de 1h, 2h ou 3h selon le besoin.
L’ajout de linge :
On connait la chanson: vous vous baladez dans tout votre appartement avec une boule de linge sale. Vous mettez tout le linge dans la machine et vous la lancer. En vous retournant, vous avez remarqué que vous avez semé une dizaine de chaussettes sur le chemin, mais trop tard votre machine est lancée ! Eh bien ce n’est plus un problème: vous avez encore quelques minutes pour rattrapez le coup. En pleine machine vous pouvez rajouter du linge sans arrêter le programme en cours !
Je ne détaille ici que quelques fonctionnalités, et j’ai hâte de tester le reste. C’est si simple !
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie