Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Découverte de la gamme perfect Care

Je viens d’acquérir chez DARTY, mon nouveau lave-linge PERFECTCARE 800 d’Electrolux pour remplacer mon ancien lave-linge ELECTROLUX AWF1420 que je procède depuis plus de 10 ans et qui fonctionne parfaitement. Celui-ci sera destiné à être installé dans notre maison de campagne pour une seconde vie. Pour moi, le choix de la marque ELECTROLUX est une évidence. Elle est synonyme de robustesse et longévité. Le lave-linge PERFECTCARE a un design très moderne et s’intègre parfaitement sous mon plan de travail. Pour info, si vous ne prenez pas la livraison Darty qui inclue l'installation du lave linge chez-vous, je vous ai réalisé une vidéo pour vous guider dans l'installation de votre lave-linge Electrolux : https://www.youtube.com/watch?v=lmSpE-oaew4

Consulter les 5 réponses à la question Découverte de la gamme perfect Care

  • Voici comment installer votre lave linge ! Normalement Darty l'installe dès lors que vous choisissez la livraison. Au cas ou ca ne serait pas le cas comme pour moi, je vous ai fait une petite vidéo : https://youtu.be/lmSpE-oaew4
  • Voir l'utilisation de mon lave ling et de mon sèche linge sur ma vidéo Youtube : https://youtu.be/ppmwbkVLjNU
  • Le système SensiCare est très intéressant. Il permet d’adapter automatiquement le temps de lavage en fonction de la quantité de linge dans le tambour et donc de permet donc d’économiser de l’eau, de l’électricité et surtout évite le sur- lavage. ci-dessous quelques photos :) La fonction Time Manager est également très pratique. Elle permet de réduire le temps de lavage selon le degré de salissure du linge. La température de lavage peut être modifiée par l’appui de la touche Temp. La vitesse d’essorage peut également être modifiée par l’appui de la touche essorage. Une fois le programme lancé, le lave-linge est très silencieux. J’ai même été surpris du faible niveau sonore dans les phases d’essorage. L’affiche du temps restant après le lancement du cycle permet à tout moment de connaitre l’avancement du lavage. En conclusion : - Les premiers essais de mon nouveau lave-linge PERFECTCARE800 sont très concluants. - Le linge lavé est sorti impeccable et je ne regrette vraiment pas mon achat. - L’utilisation dans le temps va me permettre de découvrir toutes les fonctions optionnelles de l’appareil.
  • Un sélecteur permet de choisir le type de linge à laver. Un programme spécifique au type de linge sélectionné s’affiche sur l’écran de contrôle. L’utilisation du lave-linge est très simple. L’exemple montre le programme spécifique au synthétique. Pour une cuve pleine, il suffit d’appuyer sur la touche Départ/Pose pour lancer le programme. Sur l’écran apparaît : - la température de lavage, - la vitesse d’essorage, - le temps de lavage restant, - le poids maximum de linge pour le coton.
  • Sa cuve pouvant contenir 8kg de linge permet un lavage important de vêtements ce qui est pratique pour les familles nombreuses. L’ouverture du hublot ainsi que celle du bac à lessive est très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit