Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Programme Outdoor

Bonjour, avez-vous testé le programme Outdoor ? Est-il efficace ? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Programme Outdoor

  • Veste imperméabilisée :
  • J'ai testé le mode Outdoor pour restaurer l'imperméabilité d'une veste et c'est vraiment très bien. Il faut mettre un produit de restauration spécial pour vêtement imperméable et ne pas trop charger la machine (1kg max). Ça permet de rendre à nouveau imperméable une veste que vous avez depuis quelques années par exemple. J'ai aussi utilisé ce mode pour mes vêtements de running en synthétique car il permet de les laver efficacement et délicatement. 
  • Oui, j’ai testé le programme Outdoor plusieurs fois et je le trouve vraiment très efficace ! Il permet de laver le linge à froid, à 30 ou à 40°. Il lave en douceur les articles de sport synthétiques tels que les vêtements destinés à la gym, au cyclisme, au jogging et aux vêtements d’extérieur similaires. Je l’utilise régulièrement pour laver les affaires de sport de mon conjoint et moi-même ainsi que les affaires de foot de mon fils. Ce programme est aussi très utile comme restaurateur de l’imperméabilité, pour les textiles imperméables, respirants et hydrofuges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit