Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Multifonctions

Pourquoi ce choix ? J’ai beaucoup de matière délicates (robes, petits hauts…) et je voulais un lave-linge qui respecte le linge ! Assez honnêtement j’en étais venu à vraiment me limiter sur mes choix de vêtements et à écarter certaines matières par peur de ne pas pouvoir les laver. Le Perfectcare 800 est un vrai produit haut de gamme qui m’enlève tous ces problèmes. Je n’ai plus de problèmes de linge qui s’abîme, se détend, qui peluche, etc. Mes fonctions préférées : - Le Système SensiCare : Le Système SensiCare qui ajuste la durée de lavage en fonction du poids du linge mis dans la machine. Ça permet d’éviter que le linge ne soit lavé plus nécessaire. Donc c’est bien pour l’écologie et aussi bien pour éviter que le linge s’abîme. - Le mode « tâches » : Je fais tout le temps des tâches ! Et du coup avant je passais beaucoup de temps à détacher avec du savon avant le lavage. Avec cette machine à laver, je peux juste mettre directement les vêtements dans la machine avec le mode tâches + un peu de détachement dans le tiroir. Et ça suffit à détacher mon linge. Elle fait elle-même le pré-mélange des produits pour que ça soit d’une efficacité maximale - Le design : Le Perfectcare 800 d’Electrolux est un beau produit, très bien fini. J’aime particulièrement l’écran d’affichage qui est très classe. - Le fait qu’elle ne soit pas très profonde pour une machine qui prend une capacité de 8kg est assez impressionnant aussi. Le design du tambour est agréable et ergonomique. - Le son : Le Perfectcare d’Electrolux est très très calme. Comparé à d’autres modèles que j’ai eu avant, on l’entend très peu même à l’essorage. - La consommation : J’adore déjà le fait qu’il s’éteigne tout seul quand il a fini ! Sinon le fait qu’il adapte le temps de lavage en fonction du poids du linge est top, ça évite de laver le linge plus longtemps pour rien et donc de consommer de l’énergie inutilement.

Consulter les 4 réponses à la question Multifonctions

  • Les test de détachage en vidéo : https://youtu.be/7YQ5eYpZ_zg
  • Vous trouverez via le lien suivant une démonstration sur l'utilisation de la fonction ULTRAWASH https://youtu.be/fvuaEmNakY4
  • Cette chemise a été lavée avec un vêtement de couleur, et comme vous pouvez le constater, la couleur reste intacte
  • Un linge qui était taché et après le lavage il est bien propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit