Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Entretien

Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Entretien

  • Oui, j'ai pour ma part ajouter un anti-calcaire magnétique car l'eau de ma commune est forte en calcaire. Le filtre est facile à retirer grâce à son accès en bas à gauche du lave linge
  • Bonjour, l’entretien du lave-linge est relativement facile. Pour éviter l’entartrage, il est recommandé d’effectuer occasionnellement un cycle de lavage, tambour vide avec un produit de détartrage. Le lavage du tambour se fait en sélectionnant le programme « lavage tambour » et verser dans la cuve vide, une petite quantité de lessive en poudre. Le nettoyage du distributeur de lessive se fait en le passant sous l’eau chaude pour éliminer toute trace d’accumulation de lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit