Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

poids et maniabilité

Bonjour, peut-on déplacer facilement ce lave-linge ? J'aimerais savoir si je pourrai l'installer facilement, est-ce qu'il n'est pas trop lourd ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question poids et maniabilité

  • Il est quand même assez lourd. Je vous conseille soit de retirer la pierre soit d'utiliser un diable (ce qui finalement rend le déplacement très simple !)
  • Oui il est facile à déplacer, il est mieux de le à porter à deux si sur une grande distance et sinon on peut le faire glisser par petits mouvements. Il a l'avantage d'avoir un espace vide sous son plateau à l'arrière ce qui permet d'avoir une prise facile pour le déplacer très facilement.
  • Bien qu’il soit tout de même lourd, ce lave-linge se déplace facilement grâce aux prises faciles qui se situent à l’arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit