Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

silencieux ?

bonjour, ce lave-linge est-il silencieux ? peut-on rester dans la même pièce sans que ce soit trop gênant ? merci

Consulter les 3 réponses à la question silencieux ?

  • Oui il est très silencieux. Je ne vous le conseille évidemment pas dans la pièce à vivre, mais parfois j'oublie que j'ai la porte de la cuisine ouverte et cela ne me gêne pas du tout.
  • Oui plutôt très silencieux ! J'avais un lave-linge qui faisait de gros "boum" avant pendant l'essorage et là c'est très discret. C'est particulièrement impressionnant pendant l'essorage on entend vraiment quasiment rien. On peut donc le placer sans problème dans une salle de bain dans un appartement. Vous pouvez le voir sur ma vidéo : https://youtu.be/qJr_asHGlNg
  • Oui, cet appareil est réellement très silencieux. Il est placé dans une buanderie qui communique avec mon espace de vie. Avec mon lave-linge précédent, j’étais obligée à chaque utilisation de fermer la porte de cette buanderie car le bruit m’empêchait d’être au calme dans le reste de ma maison. Avec ce nouvel appareil, je ne ressens pas le besoin de fermer cette porte à chaque utilisation. Inutile même d’augmenter le son de la TV. Ce lave-linge est vraiment silencieux, même lors des phases d’essorage maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit