Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESF9516LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Porte qui s'ouvre trop tôt

Bonjour avez vous aussi la porte du lave vaisselle qui s'ouvre trop tôt à la fin du cycle nous en général il reste 30 min alors que de base il s'ouvrait il restait environ 5/10 minutes . Si oui avez vous une solution où il s'agit d'un problème ? merci

Question résolue

lave vaisselle Electrolux

bonjour j'ai acheté un lv Electrolux 650€ le 17/09/2021 mauvais produit panier brimbalant vaisselle mal séchée plein d'eau dans les couverts très déçue. cycles très longs.je voudrais qu'on me change cet appareil comment procéder.Merci

Organisation du lave vaisselle

BonjourLes assiettes de diamètre 28 gênent elles l héliceMerci

Compatibilité method

Bonjour, si je n'achète pas de caisson à lave vaisselle chez ikéa, est-ce que je peux insérer ce type de lave-vaisselle ? En largeur et en hauteur, ses dimensions sont compatibles mais en profondeur ? Merci !!

Déception

Bonjour J ai commende un lave vaisselle blanc il est arrivé un lave vaisselle métallisé. J'ai été déçue Mais je me suis résignée

Question résolue

Dimension sans top

Bonjour, les dimensions sont alors 60x82x57 ? merci

Question résolue

Dimension profondeur sans top

Bonjour Pouvez-vous me donner la profondeur sans le top du dessus. Cordialement

hauteur totale

Bonjour peut on retirer le top pour passer sous un plan de travail?Merci

Mauvaise machine

Bonjour Très mauvaise machine (depuis +de trente ans...) le panier du bas "tombe"les verres ne tiennent pas ou frottent sur le panier des couverts que j'ai enlevé ... que des ennuis depuis le confinement ,hélas j'aurai dû la changer...!!!!

hauteur sans le TOP

Bonjour, qu'elle est sa hauteur sans le TOP (plan de travail)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit