bras satellite
Bonjour le modèle electrolux lv est9516low A T IL UN BRAS SATELLITE pour le lavage svp ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour le modèle electrolux lv est9516low A T IL UN BRAS SATELLITE pour le lavage svp ?Merci
Bonjour a tous, Dans le tiroir à couverts, il y a une plaque en plastique (avec des dessins de fourchettes et un fouet), Doit-on la retirer, où pouvons-nous la laisser? Je pose cette question, qui parrait bête peut-être, mais comme c'est une pièce qui est... voir la suite
Bonjour, je voudrais régler l'adoucisseur d'eau par rapport à la dureté de notre eau mais quand je suis les instructions de la notice, rien ne fonctionne comme il est écrit. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et si oui, comment a-t-il fait pour le r... voir la suite
Bonjour avez vous aussi la porte du lave vaisselle qui s'ouvre trop tôt à la fin du cycle nous en général il reste 30 min alors que de base il s'ouvrait il restait environ 5/10 minutes . Si oui avez vous une solution où il s'agit d'un problème ? merci
bonjour j'ai acheté un lv Electrolux 650€ le 17/09/2021 mauvais produit panier brimbalant vaisselle mal séchée plein d'eau dans les couverts très déçue. cycles très longs.je voudrais qu'on me change cet appareil comment procéder.Merci
BonjourLes assiettes de diamètre 28 gênent elles l héliceMerci
Bonjour, si je n'achète pas de caisson à lave vaisselle chez ikéa, est-ce que je peux insérer ce type de lave-vaisselle ? En largeur et en hauteur, ses dimensions sont compatibles mais en profondeur ? Merci !!
Bonjour J ai commende un lave vaisselle blanc il est arrivé un lave vaisselle métallisé. J'ai été déçue Mais je me suis résignée
Bonjour Pouvez-vous me donner la profondeur sans le top du dessus. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil