Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Dimension sans top

Question résolue

Bonjour, les dimensions sont alors 60x82x57 ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimension sans top

• Réponse approuvée par Darty

bonjour - oui c'est bien ca - et si je peux rajouter, c'est un très bon article, j'en suis vraiment satisfaite

• Réponse jugée utile

Bonjour, Tout à fait 82 cm de hauteur c'est après retrait du top amovible. 60 cm de large et en pour la profondeur cela dépend comment sont positionnés les tuyaux d'arrivée et d'évacuation mais c'est plutôt 58-60cm

• Bonjour, dimension hauteur sans top = 82 cm (prévoir 82,5cm).

Bonne journée.

• Bonjour merci pour ce retour vous me confirmer bien dimension sans top 60 de larg 82 de haut et 57 de profondeur sans top ?

• Bonjour merci pour ce retour vous me confirmer bien dimension sans top 60 de larg 82 de haut et 57 de profondeur sans top

• Merci et dimension sans top ?

• Non, les dimensions donnés par le fabricant son,

Largeur/600, hauteur /850, profondeur/625 mini mètres bien sûr, perso je l'ai placer sous la table de travail et ca passe très bien, pour la machine , elle ai très silencieuses et laver très bien, super laver vaisselle, je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit