Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESF9516LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

lave-vaisselle Electrolux ESF9516LOW - Porte ouverte en fin de lavage

Bonjour, Il me semble que la porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien plus tôt qu'au début... plus de 40 mn avant la fin du cycle... Est-ce normal ?Merci

carte electronique fichu

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux réf. ESF9516LOW en aout 2022 ne chauffe plus. le reparateur de mon quartier a constaté que la carte electronique était fichu et il ne peut pas en avoir une car plus disponible nul part. Mon lave vaisselle serait donc... voir la suite

Question résolue

OUVERTURE PORTE

Bonjour, nous venons de l'installer et la porte frotte légèrement lors de l'ouverture et de la fermeture. est-ce que cela vous a fait la même chose ?Merci

Cuve inox ou plastique ?

Bonjour, En vue de faire l'acquisition de ce modèle, j'aurais souhaité connaitre le type de cuve présent sur ce lave vaisselle ESF9516 Electrolux. Est-ce une cuve plastique ou inox, car impossible de trouver l'info ? D'avance merci pour votre aide. Cordia... voir la suite

Question résolue

Tiroir à Couverts programmes?

Bonjour, Reçu ce jour ce modèle et déjà des interrogations: 1. Impossible de modifier le programme: il s'est allumé sur Eco et l'appui sur P ne fait rien. 2. Le tiroir à couverts en haut ne se tire qu'à moitié et une butée l'empêche d'en sortir l'autre mo... voir la suite

Porte ouverte en fin de lavage

Bonjour, Il me semble que la porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien plus tôt qu'au début... plus de 40 mn avant la fin du cycle... Est-ce normal ?Merci

Degagement arrière

Bonjour, J ai l evacuation pvc qui passe au fond de l emplacement où je souhaite mettre le lave vaisselle. Le haut du tuyau est a 18cm et la partie avant est à 6cm du mur. Le dégagement du lave vaisselle est il suffisant pour est installer à fond contre l... voir la suite

Question résolue

Top du lave vaisselle

Bonjour, Le top de ce lave vaisselle est-il amovible? Merci.

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Problème de Vidange

Bonjour, Mon lave vaisselle qui date d'Aout 2020 a un problème de vidange. Après un lavage à 75, , il affiche "-20" et s'arrête et malheureusement une présence d'eau stagnante est dans l'appareil. Avez vous déjà rencontré ce type de panne et que conseille... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit