lave-vaisselle Electrolux ESF9516LOW - Porte ouverte en fin de lavage
Bonjour, Il me semble que la porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien plus tôt qu'au début... plus de 40 mn avant la fin du cycle... Est-ce normal ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il me semble que la porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien plus tôt qu'au début... plus de 40 mn avant la fin du cycle... Est-ce normal ?Merci
Bonjour, nous venons de l'installer et la porte frotte légèrement lors de l'ouverture et de la fermeture. est-ce que cela vous a fait la même chose ?Merci
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux réf. ESF9516LOW en aout 2022 ne chauffe plus. le reparateur de mon quartier a constaté que la carte electronique était fichu et il ne peut pas en avoir une car plus disponible nul part. Mon lave vaisselle serait donc... voir la suite
Bonjour, En vue de faire l'acquisition de ce modèle, j'aurais souhaité connaitre le type de cuve présent sur ce lave vaisselle ESF9516 Electrolux. Est-ce une cuve plastique ou inox, car impossible de trouver l'info ? D'avance merci pour votre aide. Cordia... voir la suite
Bonjour, Reçu ce jour ce modèle et déjà des interrogations: 1. Impossible de modifier le programme: il s'est allumé sur Eco et l'appui sur P ne fait rien. 2. Le tiroir à couverts en haut ne se tire qu'à moitié et une butée l'empêche d'en sortir l'autre mo... voir la suite
Bonjour, J ai l evacuation pvc qui passe au fond de l emplacement où je souhaite mettre le lave vaisselle. Le haut du tuyau est a 18cm et la partie avant est à 6cm du mur. Le dégagement du lave vaisselle est il suffisant pour est installer à fond contre l... voir la suite
Bonjour, depuis quelque temps, mon ESF9516LOW Lave vaisselle ELECTROLUX que j'utilise en programme auto (durée estimée entre 1h09 et 1h15) prolonge automatiquement la durée du programme de plus de 45mn! La nature dela vaisselle et le degré de salissure so... voir la suite
bonjour, depuis quelque temps, mon lave vaisselle que j'utilise en progamme auto (durée indiquée : entre 1h09 et 1h15) prolonge automatiquement la durée de du programme de plus de 45mn! La nature de la vaisselle et le degré de salissure sont pourtant inch... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil