Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Tiroir à Couverts programmes?

Question résolue

Bonjour,

Reçu ce jour ce modèle et déjà des interrogations:

1. Impossible de modifier le programme: il s'est allumé sur Eco et l'appui sur P ne fait rien.

2. Le tiroir à couverts en haut ne se tire qu'à moitié et une butée l'empêche d'en sortir l'autre moitié...

Tout ceci est il normal dès la première utilisation?

Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Tiroir à Couverts programmes?

  • Réponse jugée utile

    1:essayez de appuyer sur les boutons P et options en même temps pendant 2 à 3 secondes.

    2: regardez les rails du tiroir à couverts pour voir si rien ne bloque à ce niveau là.

  • Touches P et Options en appui simultané pendant quelques secondes et la programmation s'annule.

    Pas de remède miracle pour le tiroir….désolé.

  • Non,ce n'est absolument pas normal.je n'ai rencontré aucun des problèmes que vous rencontrez.le tiroir à couverts est ouvert jusqu'au fond et je peux changer de programme qd je veux !!!

  • Bonsoir, non ce n'est pas normal

  • Bonjour, ces dysfonctionnements ne correspondent pas à un fonctionnement normal. 1- l'appui sur P fait en théorie défiler les changements de programme et 2- le tiroir supérieur à couverts doit s'ouvrir au maximum. Bon courage

  • Bonjour,

    1) non ce n'est pas normal

    2) non ce n'est pas normal


  • Non rien de tout cela n'est normal.

    • @deni51636646 Merci pour vos réponses. Je me suis demandé si me programme ne se verrouillait pas car c'était une première mise en service. La deuxième fois, on pouvait choisir les programmes et les options.

      Quant au panier des couverts, il semblait un peu bloqué et il s'est débloqué....

      Donc tout finit bien !

      Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit