Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

carte electronique fichu

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux réf. ESF9516LOW en aout 2022

ne chauffe plus. le reparateur de mon quartier a constaté que la carte electronique était fichu et il ne peut pas en avoir une car plus disponible nul part. Mon lave vaisselle serait donc bon pour la casse.

Est ce que vous avez eu cette panne ? Si oui, avez vous pu trouver la pièce défaillante ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question carte electronique fichu

  • Bonjour, pas de problème sur le mien qui fonctionne normalement.

    Si vous l'avez acheté en Aout 2022 il est toujours sous garantie. Il ne vous reste plus qu'à la faire jouer auprès de votre revendeur.

    Comment avez vous remarqué que cette panne existait ?

  • Bonjour, ce genre de problème survient en général quand il y a des surtensions, ou des coupures d'électricité en rafale, cela fait griller la carte. J'ai eu le problème sur une machine à laver l'an dernier.

    Le SAV Darty devrais largement pouvoir s'en charger, l'appareil est récent ils auront la pièce, au pire sur commande (je suis passé par eux pour ma machine, j'ai eu 2 semaines d'attente).

    N'hésitez pas à contacter votre assurance habitation, il est possible qu'elle prenne en charge la réparation !

    Vous pouvez également souscrire au plan d'entretien Darty, c'est une souscrip-tion annuelle, et c'est rentable au premier appareil réparer (surtout ce genre de panne, qui coute facile 250€ en réparation)

  • Bonjour aucune panne a aujourd'hui

  • Bonjour

    Non je n'ai pas connu ce problème jusqu'à maintenant.

    Votre appareil étant sous garantie, c'est à la charge du fournisseur de faire le nécessaire pour le réparer, jusqu'à vous proposer un appareil neuf équivalent.

    Vous pouvez contacter votre assistance juridique liée avec votre contrat habitation.

    Bonne journée ??

  • Non, aucune panne jusqu'aujourd'hui.

  • Pour ma part aucun souci pour l'instant.

  • Aucun souci à date (lave vaisselle a 3 ans)

  • Non je n'ai pas eu cette panne, désolé pour vous !

  • mon lave vaisselle ne chauffait plus (pas d'eau chaude au lavage, pas de séchage) il d'agissant d'´une panne de résistance (mon Lav était à un mois de la fin de garantie de 2 ans).

    il a ete dépanné par un technicien Darty très compétent, mais j'ai dû attendre 2 mois avant d'avoir un rendez-vous.

    la garantie a fonctionné.

    en espérant que cette réponse vous sera utile.

  • Bonjour, je vous conseille de contacter le sav Darty qui est tres efficace, surtout que votre lave vaisselle n'est pas très vieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit