Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

lave-vaisselle Electrolux ESF9516LOW - Porte ouverte en fin de lavage

Bonjour,

Il me semble que la porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien plus tôt qu'au début... plus de 40 mn avant la fin du cycle... Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question lave-vaisselle Electrolux ESF9516LOW - Porte ouverte en fin de lavage

  • Bonjour.

    Oui le miens pareil, en fonction du cycle jusqu'à plus d'une heure, ça me semble être le temps de séchage.


  • Bonjour

    cela dépend du programme que vous utilisez

    cordialement


  • Oui avec le programme Éco !

  • Bonjour. Pour ma part mon lave-vaisselle est récent et je n'ai pas ce problème..

  • Ça dépend du cycle choisi et de la saleté de votre vaisselle mais pas de inquiétude.

  • Bonjour,


    ça arrive sur le cycle économique, sinon les autres cycles, c'est une dizaine de minutes.

  • Bonjour,

    en effet sur certains programme la porte s'ouvre 10 min voir 40 min avant la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit