Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESF9516LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Quel est le cycle le plus rapide?

Bonjour,Quel est le cycle le plus rapide?Merci

Durée de lavage ECO

Bonjour,Quelle est la durée du lavage ECO? Ma machine annonce 3h51. Est-ce possible? Cordialement. Patrick

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Comment programmer le séchage

BonjourComment programmer le sechagemerci

Largeur de l'appareil

Bonjour, la niche de ma cuisine fait 60 CMS de large et 84,5 de haut. Le lave-vaisselle peut-il rentrer dans la niche ? Merci

Problème de programmation sur le lave-vaisselle ESF9516LOW

BonjourComment remettre à 0 le programme de lavage de la vaisselleMerci

LE Plan de travail LV ELECTROLUX TIME MANAGER

Bonjour, LE Plan de travail est-il démontable Merci pour votre réponse Cordialement

bras satellite

Bonjour le modèle electrolux lv est9516low A T IL UN BRAS SATELLITE pour le lavage svp ?Merci

Question résolue

QUESTION BÊTE (OU PAS)

Bonjour a tous, Dans le tiroir à couverts, il y a une plaque en plastique (avec des dessins de fourchettes et un fouet), Doit-on la retirer, où pouvons-nous la laisser? Je pose cette question, qui parrait bête peut-être, mais comme c'est une pièce qui est... voir la suite

Adoucisseur d'eau

Bonjour, je voudrais régler l'adoucisseur d'eau par rapport à la dureté de notre eau mais quand je suis les instructions de la notice, rien ne fonctionne comme il est écrit. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et si oui, comment a-t-il fait pour le r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit