Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Largeur de l'appareil

Bonjour, la niche de ma cuisine fait 60 CMS de large et 84,5 de haut. Le lave-vaisselle peut-il rentrer dans la niche ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Largeur de l'appareil

  • Bonjour, Non malheureusement il faut que l'appareil puisse être retiré si nécessaire sans frotter les autres paroi et sur surtout que l'air puisse s'infiltrer autour

  • Bonjour, NON c est trop juste les paroi seront collé et impossible de faire respirer le lave vaisselle qui a besoin d air entre les parois

  • Sans problème ??

  • oui, il est toujours possible d'enlever le dessus du lave-vaisselle (ce que j'ai fait) et de gagner quelques centimetres

  • Oui je pense largement

  • et bien regardez la fiche technique ? 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit