Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Durée de lavage ECO

Bonjour,

Quelle est la durée du lavage ECO? Ma machine annonce 3h51. Est-ce possible? Cordialement. Patrick 

Consulter les 9 réponses à la question Durée de lavage ECO

  • Oui c'est possible ..

    Il utilise moins d'eau que dans les autres programmes et n'utilise pas une électricité énorme .



  • Désolé, nous avons déménagé et avons laissé notre lave-vaisselle aux nouveaux propriétaires de notre logement. Mais je peux vous dire tout de même que nous faisions une vaisselle ECO avec une durée de 1h03, c'était bien suffisant. Bien cordialement.

  • J'utilise toujours le mode eco et ça dure 2h17, pas plus.

    • @soni52516354 Pardon, je me suis trompée. J'utilise toujours le mode Auto, c'est 2h17. Le ñode Eco je ne l'ai jamais utilisé.

  • Oui!! pour un cycle complet avec séchage

  • Bonjour, en fait l'appareil s'ouvre alors qu'il reste encore 1h10 environ lorsque j'utilise ce programme, soit un peu plus de 2h30 de lavage.

  • Oui c est exact et 1 h environ pour sechage porte semi ouverte

  • OUI c'est normal

    le réglage éco utilise le trempage plutôt que d'utiliser beaucoup d'électricité et d'eau, le réglage pour les draps est bon pour un lavage à 40 degrés 1h 50


  • Oui et non... La machine s'ouvre environ 1h15 avant que les 3h51 ne soient écoulées. C'est la période de séchage, qui n'utilise pas les résistances mais l'air de la pièce.

    • @isa.14316533 Oui effectivement c'est bien le temps pour le mode eco

  • Oui, en effet c est le temps annoncé.

    Mais vous pouvez choisir d autres programmes sui durent moins de 1h15.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit