Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

OUVERTURE PORTE

Question résolue

Bonjour,

nous venons de l'installer et la porte frotte légèrement lors de l'ouverture et de la fermeture. est-ce que cela vous a fait la même chose ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question OUVERTURE PORTE

• Réponse jugée utile
    Bonjour, non ce n'est pas normal votre appareil est-il bien d'aplomb ? si oui contacter le service après-vente Cordialement
  • Bonjour Isabelle, j'ai le même problème que vous. Je ne suis pas satisfait de ce lave-vaiselle alors que je pensais être tranquille en mettant le prix plutot que d'acheter un milieu de gamme. Le compartiment du bas bascule. Le mode séchage, sèche bof bof, si tu veux avoir une vaiselle vraiment propre il faut absolument lancer le programme long... bref une cata!

• oui c'est le cas....

• J'ai le même problème que vous. Sans parler des autres... je regrette cet achat (problème de séchage, compartiment du bas qui bascule, lave mal sauf si tu lances le programme long ect...)

• L'ouverture et la fermeture de la porte sont assistés sans doute par des ressorts, ou contrepoids, ce qui peut donner ces impressions de frottement. Mais les techniciens vous répondraient mieux que moi.

• Bonjour, une feuille de plastique transparent protège la porte lors du transport. Il faut la retirer , mais la partie basse peut se coincer dans l'espace. Chez moi ca frottait un peu avant que je n'arrive a la retirer complètement.

• La mienne frotte également.

• Merci. Nous contactons le SAV car pour moi ce n'est pas normal. On a l'impression que le bas du lave-vaisselle n'est pas droit, comme s'il y avait eu un petit choc.

• Pour ma part je n'ai aucun souci avec la porte

• Bonjour,

Elle frotte légèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit