Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Durée de programme

Bonjour,


depuis quelque temps, mon ESF9516LOW

Lave vaisselle

ELECTROLUX

 que j'utilise en programme auto (durée estimée entre 1h09 et 1h15) prolonge automatiquement la durée du programme de plus de 45mn!

La nature dela vaisselle et le degré de salissure sont inchangés.

J'ai essayé le "reset" mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution?


Marei par avance

Consulter la réponse à la question Durée de programme

  • Peut-être que les capteurs sont encrassés ?

    Avez-vous essayer de faire un nettoyage total du lave vaisselle ? (Dont les bras, le filtre etc...)

    Peut-être avez-vous changé de produits pour laver ?

    • @mali15659132 Bonjour,


      merci de votre réponse;

      oui, j'ai bien sûr fait un nettoyage du lave vaisselle et lancé un programme à vide avec le produit recommandé du commerce.

      Concernant les produits delavage, effectivement, j'ai voulu essayer les pastilles "génériques" il y a quelques mois mais j'ai vite constaté un dépôt gras et orangé au niveau des filtres qu'il fallait nettoyer tous les 2 jours! je suis vite repassée à mes pastilles Sun. J'utilise également régulièrement du vinaigre en remplacement du produit de rinçage.

      Enfin, j'essaie d'être assez soigneuse avec mon lave vaisselle...Pproblème non résolu donc.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit