Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Affichage Erreur 44

Bonjour Mon lave-vaisselle ne démarre plus quelque soit le programme et indique erreur 44. les filtres sont pourtant propres.

Une idée ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage Erreur 44

• J ai eu le même problème après 2,5 ans d achat de l appareil , pièce électronique changer grosse facture à la sortie … je ne prendrai plus jamais ce type de machine..

• @ceci41656313 mon appareil n'a que 4 ans , acheté chez Darty en nov. 2020 ! C'est plus que de l'obsolescence programmée ??????

• Bonjour.

j'ai eu le même problème. Les tuyaux de votre arrivée d'eau sont peu êtres encrassés. Il faudrait mettre du desktop dans votre évier.

ca à fonctionné pour moi.

• @sbed25636553 Bonsoir,

J'ai vérifié ce n'est pas la pompe d'évacuation car l'eau s'évacue bien, le tuyau de vidange est OK et elle se met bien ne route en début de cycle mais au bout de 3 minutes l'appareil se met en défaut et affiche i44. C'est donc soit le capteur soit l'arrivée d'eau

Une autre proposition ?

Bonne soirée

• Bonjour,

Appelez le SAV Darty ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit