Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Déception

Bonjour J ai commende un lave vaisselle blanc il est arrivé un lave vaisselle métallisé. J'ai été déçue Mais je me suis résignée

Consulter les 2 réponses à la question Déception

• Il m'est arrivé la même aventure. Je ne me suis pas rendu compte que le modèle choisi sur le catalogue en ligne n'était pas blanc mais couleur métal (photo douteuse ...). Après réclamation, on me l'a remplacé, sans aucun problème, par un modèle identique mais blanc.

• C'est étonnant le mien est blanc. Je l'ai reçu il y a à peine quelques mois.

peut être y a t'il eu une erreur de modèle.

Vous devriez contacter le service client de Darty ils sont top et très réactifs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit