Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

QUESTION BÊTE (OU PAS)

Question résolue

Bonjour a tous,

Dans le tiroir à couverts, il y a une plaque en plastique (avec des dessins de fourchettes et un fouet), Doit-on la retirer, où pouvons-nous la laisser?

Je pose cette question, qui parrait bête peut-être, mais comme c'est une pièce qui est en plastique, je m'en interroge...????

Voir la photo ci joint....

Comme il y a une référence en haut à droite, je suis peut-être...???? merci

Consulter les 6 réponses à la question QUESTION BÊTE (OU PAS)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, on l'a retirée. Ça nous semble bien être juste une autre information pour comment charger les couverts (dans quel sens) pour optimiser leur nettoyage par les jets d'eau. De plus ce n'est pas du plastique résistant au lavage. Bonne journée

  • Bonjour, oui il faut la retirer. C'est pour vous indiquer que si vous souhaitez mettre un fouet dans le tiroir, il faut mettre manche vers le fond du lave vaisselle. Dans l'autre sens le tiroir se ferme difficilement.

  • Cela sert de présentation "type" pour la pose des couverts et ustensile, nous nous sommes pas posé la question et l'avons retiré directement.

  • Bonjour, je me suis posé la même question. Mais je l'ai enlevé car j'ai remarqué avec le temps que c'était inutile.

  • personnellement, je ne m'occupe pas des dessins, je mets les couverts comme ça m'arrange et je n'ai enlevé aucune plaque en plastique ...

  • Bonjour je pense que ça peut être déplacer ou retirer sans souci moi je lai déplacer dans le fond du tiroir pour convenance personnel et mettre plus de couverts cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit