Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2029 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

lave vaisselle Electrolux

Question résolue

bonjour j'ai acheté un lv Electrolux 650€ le 17/09/2021 mauvais produit panier brimbalant vaisselle mal séchée plein d'eau dans les couverts très déçue. cycles très longs.je voudrais qu'on me change cet appareil comment procéder.Merci

Consulter les 2 réponses à la question lave vaisselle Electrolux

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne sais pas encore comment procéder pour faire changer l'appareil mais j'ai exactement le même problème que vous, à savoir un séchage médiocre, avec effectivement de l'eau (et non de la buée) sur le fond de beaucoup de verres et des tasses, ce qui nécessite de compéter le séchage à la main !

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même appareil que vous en juillet et j'en suis très satisfaite et ne rencontre pas du tout vos problèmes,

    il doit être défectueux,

    reprenez le même modèle, même en cycle court il nettoie parfaitement,

    • @bloo52351365 Bonjour,

      J'ai le même lave-vaisselle depuis presque une année, et en suis contente. La porte s'ouvre seule en fin de cycle aidant à finir le séchage. Il ne faut pas la refermer tant que le cycle n'est pas fini ! Et ce temps peut être très long suivant le programme choisi (en mode eco par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit