Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Organisation du lave vaisselle

Bonjour
Les assiettes de diamètre 28 gênent elles l hélice
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Organisation du lave vaisselle

• Je viens de vérifier : mes assiettes ont un diamètre de 27 cm et il reste 4,2 cm jusqu'à l'hélice. On peut donc y mettre des assiettes de 31 cm max. À condition de placer le panier des verres en position haute.

• oui ça touche

• 'on j'ai des assiettes aussi grandes et il n'y a aucun problème

• j'ai moi même des assiettes de diametre 28 et il n'y a pas de problème...sous réserve de mettre le panier à verres en position haute.

Ce qui peut poser un problème lorsque les verres sont des verres à pied par exemple.

• Bonjour, elles doivent passer mais il faut relever le panier du haut. Du coup, on ne peut pas mettre se verres trop haut. Je suis mécontent de ce système a 3 paniers, il n'y a pas assez de piques sur la panier à verre, ils basculent. Ce type de lave vaisselle ne convient que si on possède de la vaisselle simple type cantine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit