Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Porte qui s'ouvre trop tôt

Bonjour

avez vous aussi la porte du lave vaisselle qui s'ouvre trop tôt à la fin du cycle nous en général il reste 30 min alors que de base il s'ouvrait il restait environ 5/10 minutes . Si oui avez vous une solution où il s'agit d'un problème ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Porte qui s'ouvre trop tôt

• Bonjour si cela vous gêne il peut être désactivé l'ouverture de porte mais effectivement cela va dépendre du programme choisi

• Bonsoir,

Votre question me fait réaliser que le séchage tout à fait médiocre (présence d'eau sur certaines tasses et verres, nécessitant à chaque fois un essuyage manuel) vient peut-être de ce que j'ai à l'évidence le même problème que vous : quelque soit le programme, la porte du lave-vaisselle s'ouvre au moins 30 minutes avant ... Et le lave-vaisselle est tout neuf ...

• Bonsoir

Je dirais que votre lave vaisselle a un problème, le mien s'ouvre 5 minutes avant la fin ... mais pas très efficace en séchage ...

Bien à vous

• bonjour,

Je n'ai aucun problème, la porte s'ouvre quelques minutes avant la fin du cycle.

• 30mn avec quel programme?

• Bonjour cela dépend du cycle de lavage que vous avez choisi si le cycle est long la porte s'ouvre longtemps avant la fin pour permettre le séchage de la vaisselle

• Bonjour, Pour moi, ce temps dépend du programme choisi ! Peut-être qu'au début, vous n'utilisiez pas le même programme ? Le programme ECO a un temps très long de séchage porte ouverte

• Cela dépend des programmes et ne pose aucun problème la vaisselle est toujours parfaitement sèche

• Bonjour,

moi aussi quand j'utilise le mode éco la porte du lave vaisselle s'ouvre toujours alors qu'il reste encore 1h

mais il me semble que c'est normal ça sèche plus vite

• ce n'est pas un problème il s'ouvre donc la vaisselle sèche vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit