Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

23 questions sur la communauté ERGORAPIDO EER7ANIMAL - Aspirateur balai - ELECTROLUX

n'aspire plus

Bonjour mon appareil n'aspire plus que dois je faire. merci pour votre réponse

dessous meuble

Bonjour, peut-il aller sous les meubles ( lit etc )? merci

bouton sur le manche

BonjourSur le manche du balai , il y a 2 boutons .A quoi sert celui sous le bouton marche-arrêt ?Merci

Question résolue

Efficacité d'aspiration

Bonjour à vous Mon aspirateur classique vient de me lâcher et j'envisage d'acheter cet aspirateur sans fil. Est il aussi efficace qu'un standard à traîneau ou est-ce plutôt un aspirateur d'appoint ? Merci pour votre aide

le poids de cet aspirateur

Bonjour, je voudrais connaître son poids, j'ai peur qu'il soit lourd. Merci

Question résolue

Silence et bruit

Bonjour, cet aspirateur est il silencieux? merci

Question résolue

Poil animal sur tapis

Bonjour est-ce que ce balais aspirateur reste efficace sur l'aspiration des poils d'animaux où autre

Temps de charge

Bonjour Pourriez-vous me renseigner sur le temps de recharge complète de l'aspirateur svp? Merci par avance !

Question résolue

Litière pour chat

Bonjour à tous, Question aux propriétaires de chats : est-ce que cet aspirateur aspire bien les graviers de litière pour chat ? Je me suis ruinée avec un Dyson qui ne les aspirait pas et j'aimerais être sûre cette fois avant d'acheter... Merci beaucoup po... voir la suite

Question résolue

accessoire

Bonjour, Ou trouver les filtres? impossible pour moi de changer le filtre car introuvable sur internet depuis 2 ans... Comment faite Vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit