Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Efficacité d'aspiration

Question résolue

Bonjour à vous

Mon aspirateur classique vient de me lâcher et j'envisage d'acheter cet aspirateur sans fil.

Est il aussi efficace qu'un standard à traîneau ou est-ce plutôt un aspirateur d'appoint ?

Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Efficacité d'aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Cela ne remplace pas un traîneau. Je l'ai et l'utilise quotidiennement comme aspirateur d'appoint et j'utilise aussi le traîneau pour le "vrai" ménage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement je l'utilise comme un aspirateur classique. Après tout dépend de la taille de l'endroit où vous l'utilisez si vous êtes en appartement ça devrait aller. L'autonomie mais n'est pas énorme mais reste convenable pour un aspirateur sans fil. Concernant l'efficacité, il faut veiller à ce que les cheveux et autres poils n'encombrent pas l'aspirateur qui perdra de son efficacité... sinon il est pas plutôt pas mal.

  • Bonjour je pense que c'est plus un aspirateur d'appoint mais je l'utilise tous les jours pour remplacer le balais et une fois pas semaine J'utilise le traîneau mais il est d'une grande efficacité et très pratique - pas trop bruyant (moins que le dyson) au niveau qualité prix aucune hésitation - en ce qui concerne la brosse pour poils animaux c'est génial - de plus le fait qu'on puisse l'utiliser aussi en « ramasse miettes » c'est vraiment bien- au niveau nettoyage pas de pb très pratique - je l'ai depuis 3 ans et j'en suis super contente - désolée pour la longueur des explications !

  • excellent aspirateur d'appoint pour pallier aux salisures quotidiennes . Je sors mon aspiratier traineau MIELE quand je veux vraiment faire le ménage

  • Bonjour

    Aspirateur d'appoint uniquement, ne passe pas sous les meubles de part son ergonomie, autonomie limitée et l'herbe n'est pas bien ramassée surtout si les brins sont un peu grands.

    En revanche, très pratique pour les escaliers, le canapé et autre tapis du chien.

    Pour le grand ménage, ne remplace pas un traîneau.

  • Bonsoir, je l'ai acheté pour aspirer les poils et graviers de mon chat la semaine, ce qu'il fait à merveille. Par contre, le w-e, je sors le gros aspirateur à traîneau qui me permet d'aller dans les coins et sous les meubles avec le tuyau, ce qu'on ne peut pas faire avec l'aspirateur-balai. Cordialement.

  • Bonjour

    c'est une très bonne aspiration mais la durée d'utilisation ne dépassera pas 20' il fait donc en tenir compte selon la durée nécessaire

    un traîneau restera plus puissant globalement mais moins pratique

  • C'est plutôt de l'appoint. Taille du réservoir un peu limité, de même que la batterie.

  • Bonjour il est très bien pour nous car nous avons du parquet et un petit tapis. Il enlève les poils de chien mais pas la poussière sous le lit. Il est bien pour tous les jours. Après je sors l'autre pour le grand ménage.

  • Il n'a rien à envier à un aspirateur traineau en terme d'aspiration.

    En revanche il faudra vider plus rapidement le réservoir, et le recharger de temps en temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit