Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Efficacité d'aspiration

Question résolue

Bonjour à vous

Mon aspirateur classique vient de me lâcher et j'envisage d'acheter cet aspirateur sans fil.

Est il aussi efficace qu'un standard à traîneau ou est-ce plutôt un aspirateur d'appoint ?

Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Efficacité d'aspiration

• si il s'agit de l'aspirateur balai electrolux , pas de problème il est très efficasse et surtout beaucoup plus pratique au niveau emcombrement ,peut-être un peu de temps pour le tenir propre et en état de marche.

• Peut-être un peu moins puissant mais très performant . Je ne sers plus que celui-ci et mes voisins également. Tellement plus pratique !

1. Pratique, très puissant et se manie très bien. Suis satisfaite du produit
  • Bonjour,

C'est plutôt un aspirateur d'appoint. Il ne passe pas sous les meubles et n'a pas une grande autonomie. En bref, il ne remplace pas un aspirateur traîneau.

Cordialement

• Bonjour, cet aspirateur est très pratique mais uniquement en tant qu'aspirateur d'appoint. Cordialement

• Un très bon aspirateur d'appoint, mais d'appoint uniquement!

Autonomie restreinte, tapis, etc..

• Aspiration ok, mais la batterie ne durait pas plus qu'un an...pas remplaçable/reparable. Je vous déconseille l'achat.

• Usage régulier, presque quoitidien, nous n'utilisons le traineau que pour les grands ménages. Faire attention par contre à nettoyer à chaque fois la bosse et le filtre. Très satisfait de cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit