Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

23 questions sur la communauté ERGORAPIDO EER7ANIMAL - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Retirer complètement le filtre de son support.

Bonjour, Comment séparer complètement le filtre à vider de son support? merci

Question résolue

Chargeur batterie

Bonjour comment on sait quand l'aspirateur charge , moi mon bouton est bleu et il clignote es ce qu'il charge svp ? merci

POILS ANIMAL

Bonjour Je possède un BERGER BLANC EST CE EFFICACE POUR RETIRER TOUS LES POILS

mode d'emploi de l'aspirateur ergorapido ee7animal

Bonjour juste la notice globale d'utilisateur !!!Merci

Question résolue

problème d'arrêt de mon aspirateur balai.

Bonjour, Mon aspirateur balai s'arrête après 3 secondes. Par contre , l'aspirateur main fonctionne, seul. Merci pour votre aide.

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Mon aspi ne démarre plus

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de l'aspirateur main, les 3 leds s'éclairent pas l'aspirateur ne démarre pas. Merci de votre aide. Carole

Question résolue

nombre de décibels

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de décibels de l'aspirateur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit