Retirer complètement le filtre de son support.
Bonjour, Comment séparer complètement le filtre à vider de son support? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment séparer complètement le filtre à vider de son support? merci
Bonjour comment on sait quand l'aspirateur charge , moi mon bouton est bleu et il clignote es ce qu'il charge svp ? merci
Bonjour Je possède un BERGER BLANC EST CE EFFICACE POUR RETIRER TOUS LES POILS
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour juste la notice globale d'utilisateur !!!Merci
Bonjour, Mon aspirateur balai s'arrête après 3 secondes. Par contre , l'aspirateur main fonctionne, seul. Merci pour votre aide.
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de l'aspirateur main, les 3 leds s'éclairent pas l'aspirateur ne démarre pas. Merci de votre aide. Carole
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de décibels de l'aspirateur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil