Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bug aspiration

  • Je suppose que la batterie "fatigue" après un usage fréquent. Voir si lorsque elle est en recharge le phénomène disparaît.

    Sur mon aspirateur lorsqu'il reste 1barre,dans l'instant qui suit il s'arrête. Un remise en charge complète le remet performant !

  • Ma batterie a rendu l'âme au bout de 4 ans... l'aspirateur est parti aux encombrants...

  • C'est peut être un problème de contact quand l'appareil charge. Vérifier le chargement.

  • Si il est encore garantie

    Faite la marché

    Moi c'est se que j'ai fait

    Mais après j'ai eut d autre soucis avec

    Je l'est pas gardez longtemps

    A peine 3 ans



  • Je n'ai pas rencontré cet inconvénient je ne peux donc pas vous fournir de solution.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit