Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Poils d'animaux

• Bonjour,

La petite brosse livrée avec fonctionne très bien avec l'aspirateur à main. Fonctionne très bien sur les poils de chat, n'ayant pas de chien je ne peux rien dire là-dessus.

• Cet aspirateur est très efficace contre les poils d'animaux et même sur les tissus avec la brosse adaptée

• Résultat très Satisfaisant dans l ensemble. Fonctionne très bien sur les assises de chaises, bien aussi le canapé mais cela dépend du tissu ( fonctionne mieux sur un tissu lisse)

• Oui, satisfaisant pour moi. Veiller à vider très régulièrement le réservoir filtre pour garder une bonne puissance.

• Oui très bien à l'aide de la brosse adaptée pour tissu.

• oui il aspre les poiles sauf s'ils sont durs et piqués dans le tissus.

• Bonjour

Très déçue

Je suis revenue au dyson

• Bonjour. Il y a une petite brosse mécanisée fournie qui peut faire l'affaire, mais pour avoir essayé sur un canapé tissu, ce n'est pas l'idéal. Je doute qu'il y ait un produit totalelent efficace pour ça. Par contre, si vous décrochez les poils incrustés avec la technique très efficace du gant de vaisselle que vous passez sur le tissu avant aspiration, le résultat est parfait

• Il n'y a pas de problèmes Je suis très contente de cet aspirateur qui est très efficace, Par contre il n'aspire que pendant 20 minutes

Il faut bien nettoyer le rouleau pour qu'il ne soit pas bloqué par les poils et les cheveux Il y a une petite pédale coupe fil

• Bonjour, oui il aspire très bien les poils sur les tissus et tapis. Je vous le recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit