Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Chargeur batterie

Question résolue

Bonjour comment on sait quand l'aspirateur charge , moi mon bouton est bleu et il clignote es ce qu'il charge svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Si le bouton bleu clignote, c'est que le chargement est en cours, à la fin du chargement la lumière reste fixe!

  • Réponse jugée utile

    Tant qu il clignote c est qu il charge bonne soirée

  • Tant que le voyant clignote c'est qu'il est en charge. Lorsqu'il reste fixe, c'est que l'appareil est chargé

  • Bonjour,

    le voyant clignote effectivement et se déplace sur les 3 barres sur mon aspirateur et lorsqu'il est chargé, il s'éteint.

  • Bonjour,

    Comme le dit Milo, le voyant clignote effectivement pendaant la mise en charge et se déplace sur les 3 barres de bas en haut sur mon aspirateur et lorsqu'il est chargé, il s'éteint.

  • Avant de poser la question via internet je me permets de vous inviter à consulter votre notice .......Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit