Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

POILS ANIMAL

Bonjour Je possède un BERGER BLANC EST CE EFFICACE POUR RETIRER TOUS LES POILS

Consulter les 11 réponses à la question POILS ANIMAL

• J'ai un cavalier King Charles, certes plus petit mais qui perd beaucoup de poils, cet aspirateur est très efficace

• Oui c'est efficace, tout dépend du support....sur ke canapé c'est top mais moins sur un plaid.

• Bonjour,

oui je pense qu'il aspirera bien tous les poils, par contre ils risquent peut être de s'enrouler au bout d'un moment autour du rouleau qui est en dessous tout comme avec des cheveux. Il faudra juste contrôler régulièrement c'est tout.

• Bonjour, oui très efficace non seulement pour les poils mais aussi pour les graviers de mon chat.

• Bonsoir, oui l'aspirateur est très efficace ainsi que la lumière .J'ai eu la garde de deux Bouviers Bernois et croyez-moi l'aspirateur a fonctionné plusieurs fois par jour. L'autonomie de la batterie est suffisante.L'inconvénient le réceptable est petit il faut souvent le vider. Je suis très satisfaite du produit.

Cordialement.

• Moi j'ai un golden retriever et je suis satisfaite de cet aspirateur

• je n ai pas de chien mais je suis pas sur que cette aspirateur sera efficace a 100%

cordialement

• pour mon chat oui et, àcondition de nettoyer le filre papier à chaque aspiration prolongée.

• Bonsoir je ne peut pas vous répondre je n ai plus de chien

• Oui c'est assez efficace, 3 ans qu'ont a l'appareil.

rien a redire avec 2 chien, un moyen et un gros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit