Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Poil animal sur tapis

Question résolue

Bonjour est-ce que ce balais aspirateur reste efficace sur l'aspiration des poils d'animaux où autre

merci

Consulter les 20 réponses à la question Poil animal sur tapis

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

J'ai moi-même un gros chien et un chat et c'est largement suffisant et efficace.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je vous confirme que cet appareil est super efficace pour l'aspiration des poils d'animaux (Même poils longs) sur les tapis ainsi que sur les surfaces de carrelage. Il aspire les moindres petites miettes et même les résidus de la litière quand mon chat en sort et qu'il en a encore aux pattes.

Petit détail, c'est un aspirateur de dépannage super pratique et maniable. Suggestion, ne pas utiliser pour des grands nettoyages.

cordialement

• Oui tres efficasse!!

Meme pour la voiture au top

Je vous le conseil!!

Et toujours sous la main

Je fait meme divan/matelas

Pour le Prix sa vau le coup

• Très efficace, j ai un chat et il abandonne volontiers qq poils à chaque déplacement !

• Oui cet aspirateur est efficace et je le recommande pour aspirer les poils de chat sur un canapé, un lit, un tapis par exemple.

• oui efficace avec son balai brosse rotative electrique

• Bonjour!

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté cet aspirateur après avoir longuement hésité entre différents modèles et franchement je ne regrette pas du tout mon achat!!! Il aspire toujours autant aussi bien les miettes que les poils de mon chat ou les grains de sa litière. Il a une bonne autonomie pour faire toute ma maison et il nettoie très bien mes tapis! Le petit plus: la lampe qui permet de vraiment voir tout ce qu'on aspire.

Je le conseille vivement!!!

• Pour moi aucun soucis il fonctionne parfaitement

plus que satisfaite

• Bonjour, je n'ai pas d'animal, désolé je ne peux pas vous aider !

• Je n'ai pas d'animal à poils mais je sais qu'il n'aime pas les fils, le système rotatif du balai les entraîne et ne les aspire pas. Par contre pour un entretien de balayage courant et journalier il est super recommandable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit