Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Poil animal sur tapis

Question résolue

Bonjour est-ce que ce balais aspirateur reste efficace sur l'aspiration des poils d'animaux où autre

merci

Consulter les 20 réponses à la question Poil animal sur tapis

• Tout à fait, j'ai un chat et il est parfait pour les poils sur les tapis, les canapés..j'en ai offert un à mon petit fils qui a un labrador, et un à ma fille qui a un taervuren et 3 chats!,ils en sont tous les deux très contents.

• oui, j'ai un chat entre la litière et les poils pas de problème,

mais toujours bien nettoyer le filtre à chaque fois

• Bonjour aspiration très efficace je m'en sert tout les jours quand aux poils animaux je ne peux y répondre n'en possédant pas dsl cordialement.

• BONJOUR NON PAS DUTOUT

• Bonjour,

pour mon chat à poil court, c'est bien efficace sur le tapis. Bonne journée

• Je n'ai pas d'animal et ne peut donc être précis. Mais je trouve cet aspirateur assez puissant et en suis très satisfait.

• oui pour un chat

• Bonjour, oui tout à fait cet aspirateur a une très bonne aspiration.

• Bonjour

Tout à fait, aspirateur efficace sur tapis, mais concernant les poils, nous n'avons pas de expérience car pas de animaux.

Cordialement

• oui ! particulièrement efficace pour preuves j'ai 2 chats dans ma maison et au printemps je peux passer l'aspirateur chaque jour j' enlève des poils . étant allergique et asthmatique c'est une nécessité journalière..n le seul inconvénient reste le nettoyage laborieux du petit contenant pour garder l'efficacité de l'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit