Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

dessous meuble

Bonjour, peut-il aller sous les meubles ( lit etc )? merci

Consulter les 13 réponses à la question dessous meuble

• Bonjour, tout dépend de la hauteur de vos meubles. Un aspirateur traineau sera toujours plus efficace pour ce genre de travail. Mais c'est un super aspirateur d'appoint qui aspire très bien les graviers et bouts de croquettes si vous avez un chat.

• Non 5 cm du bord des meubles pas plus mais cet un super appareil

• Bonjour, si si il passe très bien sous un meuble car on peut complètement l'incliner ,le mettre à plat:il ne reste plus que l'épaisseur du corps! Il est très efficace et je le conseille vivement après avoir utilisé d'autres aspirateurs de Ce type.Si un problème devait se poser avec la batterie il est possible de la changer très facilement . Je l'ai déjà changé sur 2 modèle moi-

Bon courage!!

Pierre

• Non, à moins de se coucher par terre pour le passer à l'horizontal.

• Sous les meubles hauts. (25/30 cm)

• Pas de pb, en l'inclinant.

• Bonjour,

Il ne passe nul part...

• Bonjour. Cet aspirateur ne passera pas sous le lit sauf si il est très haut !

• Bonjour,

En ce qui me concerne il ne passe pas sous mon lit, car je suis bloquée par le corps de l'aspirateur qui ne passe pas.

• Oui, car il est parfaitement articulé à la jointure corps/tête d'aspiration et les corps n'est pas très épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit