Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Litière pour chat

Question résolue

Bonjour à tous,

Question aux propriétaires de chats : est-ce que cet aspirateur aspire bien les graviers de litière pour chat ? Je me suis ruinée avec un Dyson qui ne les aspirait pas et j'aimerais être sûre cette fois avant d'acheter...

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bien cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Litière pour chat

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour ma part, aucun problème pour aspirer les graviers de la litière !

  • Bonjour

    oui j'ai 2 chats et 2 litièreS et il aspire très bien les graviers de litière

  • Bonjour valo, j'ai un chat et j'ai utiliser plusieurs type de litière et pour ma part l'aspirateur les aspire très bien.

    Bonne journée à vous

  • JE N'AI PAS DE CHAT MAIS L'ASPIRATEUR EST ASSEZ PUISSANT A VOIR ?

  • Bonjour,

    Oui cet aspirateur est très bien avec les chats. Poils et litières sont bien aspirés.

  • Je confirme que cet appareil aspire poils et grains de litière, une merveille !

  • bonjour , ayant acheté cet aspirateur depuis 1an , je n'ai eu aucun soucis et oui il aspire aussi bien le gravier de la litière ainsi que tous les poils !

  • Bonjour

    nous utilisons une litière fine et l'aspirateur est tout à fait efficace

    cordialement

  • Bonjour, j ai également un chat et c est pourquoi j ai choisi cet aspirateur. Je ne regrette absolument pas mon achat. L aspiration est très puissante et aspire les gros grains de litière type catsan. La lumière est vraiment très pratique aussi.

  • Il ne faut pas oublier que c'est un aspirateur d'appoint mais ils aspire très bien la litière Nullodor et les croquettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit