Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Litière pour chat

Question résolue

Bonjour à tous,

Question aux propriétaires de chats : est-ce que cet aspirateur aspire bien les graviers de litière pour chat ? Je me suis ruinée avec un Dyson qui ne les aspirait pas et j'aimerais être sûre cette fois avant d'acheter...

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bien cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Litière pour chat

• Je n'ai pas de chat. Je peux certifier qu'il aspire le gros sel sur le sol de la cuisine.

• Bonjour, je ne vous conseille pas de prendre cet aspirateur pour la litière de chat car avec la brosse qui tourne ça expulse les grains.

Pour finir cet aspirateur n'est pas pratique pour aspirer sous les meubles car trop gros.

J'en suis déçue !

• Bonjour. Je ne rencontre aucun problème pour aspirer les graviers de la litière de mon chat. Cet aspirateur les aspirent très bien. Je pense que vous ne serez pas déçu. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit