Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Silence et bruit

Question résolue

Bonjour, cet aspirateur est il silencieux? merci

Consulter les 17 réponses à la question Silence et bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant par rapport à mon aspirateur traîneau

  • Réponse jugée utile

    Pas très silencieux mais efficace pour les poils de chiens


  • Aspirateur un peu bruyant, mais très efficace et pratique


  • Moyennement bruyant, très efficace même pour les poils de chat et les fils de couturière, très maniable, il faut le vider après chaque utilisation, la charge de la batterie tient 100m2. Très bon achat.

  • Non il n'est pas silencieux mais très efficace.

  • Nettement moins bruyant qu un traîneau!!! Très efficace pour aspirer les poils d animaux! L idéal est de le vider après chaque utilisation!!! Super produit

  • Il n'est pas silencieux mais il est efficace. C'est le plus important !

  • Cet aspirateur n'est pas silencieux mais il est efficace c'est ce qu'on lui demande !

  • efficace, compact, oui. parfait pour les petites surfaces. mais un peu bruyant

  • Cet aspirateur n'est pas très bruyant mais pas silencieux non plus par contre très efficace et très pharisien contente de mon achat - le nettoyer régulièrement brosse filtre et il marche très bien et pourtant beaucoup d'animaux chez moi !! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit