Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour

Pourriez-vous me renseigner sur le temps de recharge complète de l'aspirateur svp? Merci par avance !

Consulter les 13 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,

    Je n'en sais rien, je le rebranche en permanence.

    En revanche, j'ai depuis acheté un DYSON V10, qui est l'équivalent. Sincèrement, cela confirme mon sentiment: on en a toujours pour son argent. L'Electrolux aspire clairement moins bien, moins fort, moins longtemps que le Dyson!


  • J ignore exactement, il n est jamais totalement déchargé, approximativement 2 heure au total, très bon produit

  • Je ne sais pas, je n'ai pas vérifier la durée mais il se recharge rapidement. En tout ca il met moins de 1 heure.

  • À peu près 2h


  • Bonjour 45minute

    Et j'en suis très contente

    Et très bien aussi pour nettoyer une voiture


  • Ce matin 2 h mais il n'était pas complétement déchargé.

  • Bonjour il faut compter au moins 3h pour une charge complète.

    Personnellement je suis déçue du produit car pas pratique, on ne peut pas le passer sous les meubles, il n'aspire pas très bien et la batterie se décharge assez vite.

  • Bonjour,

    Il faut compter environ 2 heures de recharge pour une utilisation maxi de 35 à 40 minutes.

    C'est un bon produit.

    Cordialement

  • Environ 4 heures pour une charge complète mais il ne faut surtout pas le laisser chargé en permanence, sinon la batterie sera vite morte. Il fonctionne très bien comme ça et j'en suis très contente, très bon rapport qualité prix. Cela fait 6 mois que je l'ai acheté.


  • Je dirai environ 2 heures !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit