Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

42 questions sur la communauté EOC8P31X - Four encastrable - ELECTROLUX

cuisson terrine foie gras

je vais récupérer ce four dans quelques jours , et je souhaiterai y faire une terrine de foie gras quels conseils pouvez vous me donner merci

Répondre

Afficheur en panne

Bonjour , l afficheur de four est toutes en rouge , quelqu un peut me dire comment je vais le réparer ?

Répondre

Four rond central

bonjourSvp a quoi sert le rond central a la base du four.merci

PYROLYSE ne nettoie pas correctement

Malgré l'utilisation de la pyrolyse renforcée, le four reste plein de dépôts et il est nécessaire de le nettoyer manuellement !! C'est le 4ème four pyrolyse que j'utilise et je n'avais pas ce problème sur les fours précédents?

Question résolue

programmation différée

Bonjour apres avoir lu le manuel plusieurs fois et nous etre servi du four depuis 4 mois imposible de trouver démarrage différé peut être n'y en a t il pas...

dimensons du four

Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions exactes de l'encastrement intérieur et de l'extérieur (dépassement) car je ne comprends pas bien les croquis donnés. Merci d'avance

Répondre

Cuisson basse température

Bonjour, s'il cuit en mode vapeur, est-il prévu pour la cuisson basse température ? merci

Question résolue

Mettre son four à l'heure

Bonjour, je souhaiterai mettre mon four à l'heure et je ni arrive pas, et je ne comprends pas la notice d'utilisation sur ce point. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Vidange eau

Bonjour premiere cuisson à la vapeur mais je n'arrive pas à vider l'eau résiduelle . Je n'ai que le tuyau mais pas d'emboutir associé ? Comment faire? Merci

Programmation poids

Bonjour,Qui peut me donner la marche a suivre pour entrer le poids d une viande en cuisson assistée, je n'ai pas réussi !Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit