Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

échec cuisson des gâteaux

Bonjour

j'ai ce four depuis depuis quelques mois et j'essuie des échecs de cuisson des gâteaux genre gâteau au yaourt en permanence : ça lève peu et pâte pas cuite au milieu, immangeable. j'ai essayé démarrage à froid, à chaud, différentes températures de 140° à 170°.OK par contre pour les programmes pizza ou pain. Comment faire? la cuisson vapeur est liée à des programmes spécifiques , on ne peut pas la choisir spécifiquement: comment "tricher"?

merci

Consulter les 2 réponses à la question échec cuisson des gâteaux

  • pour ce qui est des gâteaux, cakes ou gâteaux au yaourt, il faut toujours les enfourner à 200°C pour 10mn et baisser le four ensuite à 175°C, cela devrait fonctionner.Le meilleur niveau étant le 2 afin qu'ils cuisent en premier lieu par le dessous. Par contre, pour ce qui est de la vapeur, j'ai quelques difficultés, et j'en suis arrivée à conclure que si on n'achète pas la cocotte spéciale vapeur, elle ne sert strictement à rien ! Si vous avez des conseils ...

  • Bonjour !

    Pour les gâteaux, je mets toujours le four sur Chauffage haut/bas avec préchauffage 10 min. Mon gâteau yaourt ressort nickel.

    Je ne fais pas de cuisson vapeur pour les gâteaux.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit