Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

Vidange eau

Bonjour premiere cuisson à la vapeur mais je n'arrive pas à vider l'eau résiduelle . Je n'ai que le tuyau mais pas d'emboutir associé ? Comment faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange eau

  • Bonjour. le petit tuyau se raccorde à un embout situé en partie basse, côté gauche du four (porte ouverte). Ensuite, en faisant pression sur l'embout à l'aide du tuyau, l'eau peut être vidée dans un récipient. Il me semble que c'est correctement expliqué sur le mode d'emploi fourni. Personnellement, je n'ai pas de problème.

  • Bonjour. Le tuyau est livré avec un embout spécial qui rentre dans l'orifice de vidange du four. Il n'y a rien d'autre à faire que de metre l'autre extrémité du tuyau dans un récipient pour récupérer l'eau. Le fait d'enfoncer l'embout dans l'orifice permet la vidange. Si vous n'avez pas cet embout voyez avec votre vendeur.

  • Bonsoir j'attends que le four refroidisse je mets l'embout dans le trou en bas à gauche et j'ai un pot dans lequel l'eau tombe

    c'est pas hyper pratique mais ça va

    jespere vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit