Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

PYROLYSE ne nettoie pas correctement

Malgré l'utilisation de la pyrolyse renforcée, le four reste plein de dépôts et il est nécessaire de le nettoyer manuellement !! C'est le 4ème four pyrolyse que j'utilise et je n'avais pas ce problème sur les fours précédents?

Consulter les 4 réponses à la question PYROLYSE ne nettoie pas correctement

  • Effectivement le four ne se nettoie pas très bien


    1. Bonjour,
    2. j'ai fait deja plusieurs cycle de pyrolyse au moment où le four le demandait sans attendre qu'il soit plus sale et bon resultat

  • Bonjour,

    Pour l'instant je ne me suis servi qu'une seule fois de la pyrolyse la durée la plus courte et mon four est bien propre. Par contre dans la notice il est bien précisé de retirer toutes les grilles et de nettoyer les plus grosses saletés à la main avant de lancer la pyrolyse.

  • Effectivement c'est le seul problème de ce four. J'effectue un nettoyage renforcé dès que le four me le propose ( c'est a dire très souvent) et comme cela il est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit