Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

42 questions sur la communauté EOC8P31X - Four encastrable - ELECTROLUX

Programmation poids

Bonjour,Qui peut me donner la marche a suivre pour entrer le poids d une viande en cuisson assistée, je n'ai pas réussi !Merci

fonction vapeur sans injecteur

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'injecteur pour la vapeur. Est-ce que je peux cuire sans ? A savoir mettre mon petit poulet dans sa casserole et son couvercle, et par exemple choisir le programme humidité faible ? ça manque d'explications ce mode d'emploi...... voir la suite

Four Electrolux EOC8P31X: Chaleur tournante et vapeur

Bonjour Sur la notice du four on trouve la fonction « chaleur tournante vapeur » pour un certain nombre de recettes. Or cette fonction ne figure pas dans les menus et sous menus du bandeau de contrôle du four. Cette fonction correspond-elle à la « chal... voir la suite

cuisson traditionnel

Bonjour peut on cuire aussi avec les fonctions traditionnelles?

support de grilles

Bonjour à toutes et à tous, pouvez vous me dire comment retirer les supports de grilles qui se trouvent sur les côtés ? j'ai beau suivre les instructions mais je n'ose forcer ?

PRECHAUFFAGE PROGRAMME ET AFFICHAGE DE L'HEURE

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir le four EOC8P31X hier. Au mois de décembre 2021, j'ai acheté le four EOC8P39WXO quatre techniciens sont venus à mon domicile ont d'essayé de le réparer mais le four ne s'allumait pas. De ce fait, le four a ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Cuisson vapeur

Bonjour, Je possède ce four depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais utilisé la cuisson vapeur. En effet, sur la notice, ce n'est pas très claire à savoir si on peut utiliser la fonction vapeur directement ou est-ce qu'il faut obligatoirement un acc... voir la suite

Question résolue

Grille supplémentaire

BonjourL'appareil est livré avec une grille seulement/ Comment s'en procurer une seconde ?Merci

Peut on combiner chaleur pulsée/tournante et vapeur

Bonjour, Je vois dans une question/réponse que non alors que dans le descrip-tif Darty que oui. Peut on combiner la vapeur avec une autre fonction? Merci

Cuisson vapeur 100%

Bonjour, est ce qu'on peut l'Utiliser en mode vapeur 100% comme un simple four vapeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit