Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P31X

EOC8P31X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Grande capacité 72 L Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rails téléscopiques

Rejoindre

support de grilles

Bonjour à toutes et à tous, pouvez vous me dire comment retirer les supports de grilles qui se trouvent sur les côtés ? j'ai beau suivre les instructions mais je n'ose forcer ?

Consulter les 6 réponses à la question support de grilles

• Il faut d'abord déboîter en partie devant et ensuite retirer l'arrière en tira vers l'avant car les lots arrières sont en L mais il faut forcer un peu bon courage

• @ecar21361221 merci mais si je n'y arrive pas j'appellerai le SAV

• Bonjour. Les grilles sont effectivement très difficiles à retirer. J'ai dû faire intervenir le service après-vente et le technicien a légèrement tordu les tiges d'ancrage afin de permettre de retirer plus facilement ces grilles. Manifestement il y a un problème de ce côté là chez Electrolux.

• Très bonne question car moi non plus je n'ai jamais réussi à les retirer, donc comme Calinou j'attends vos réponses.

merci d'avance.

paulette

• , Bonjour les grilles sont clipsees par deux points un devant et derrière, il faut declipser en basculant le rail vers l'intérieur du four.

• Je confirme, c'est un peu difficile pour une femme car il faut forcer, mon mari y est arrivé, cependant on a bien galéré pour retirer la porte et surtout la ré-installer, mais on a trouvé sur le site, il faut s'aider d'une clé. Voilà, tout est bien nettoyé ( les grilles, les vitres et tous les accessoires), comme si le four était neuf.

• Bonjour, oui effectivement c'est compliqué et assez physique, ma femme n'y arrivait pas et j'ai dû forcer pour déboîter le devant des grilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit